Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jerk It Out
Publicité
Jerk It Out
Archives
11 mars 2007

# 4 Réveil Matin

Bip Bip BIIIIIIP Bip Bip BIIIIIIIP Bip Bip BIIIIIIP Bip Bip BIIIIIIIP  Bip Bip BIIIIIIP Bip Bip BIIIIIIIP

7h00. Tirée de mes rêves par le doux chant électronique de mon  radio-réveil. D'un geste mécanique, tends le bras, caresse le doux  plastique du bout des doigts, recherche désespérée du bouton Tuner. Il  est l'heure de se lever tôt, une autre charmante journée de fac  s'annonce.

"*°ù%-#tiiiiiiiiiiiiiiit*-°+* dkfjhsfdkjshdgsftsssss Bonjour Bienvenue  sur Europe 2, il est 7 heures les infos ... Les résultats des  présidentielles... - crshhdjjbcjshdhf - un nouvel attentat en ... -  dlfgkslsjdfbb - le meurtre de - sqkgfqkjhgfgfg - ... FLASH INFO  SPECIAL France Bleu Hérault l'université Paul Valéry fermée ce matin  en raison des mouvements de révolte des étudiants...

Espère, espère...

Sjhgfkdjgkjbv -

Arf Arf c'est encore une blague de votre fichue cervelle -

qslkthlfjhlhgb -

vous êtes toujours en train de rêver ...

l gsldjgljhfldgjsdf...

Bip Bip BIIIIIIp Bip Bip BIIIIIp...

(j'plaisante cervelle, j't'aime bien hein =)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité